Notre équipe est là pour vous, à distance.
En cette période de crise sanitaire, nos services et nos équipes restent accessibles pour vous à chaque instant. En plus de 15 ans de collaboration avec vous, nous avons été confronté à d’autres difficultés tandis que celles-ci sont inédites et ne cessent d’évoluer. Nous nous sommes toujours efforcés de soutenir notre équipe, nos clients et nos partenaires durant toutes ces années d’activité.
Pour une sécurité optimale et afin de garantir la santé de tous, nos équipes sont en télétravail depuis le lundi 16 mars et nous avons opté pour des connexions VPN IPSec entre des portables d’entreprises gérés et sécurisés par notre firewall d’entreprise pour assurer une sécurité optimale de bout en bout.
Nous nous mobilisons pour vous permettre de continuer votre activité.
L’information et la sensibilisation des utilisateurs aux risques de sécurité sont primordiales, c’est pourquoi nous sommes là pour vous.
Si vous avez besoin d’un conseil, d’un devis concernant l’assistance pour la mise en œuvre des connexions distantes sécurisées pour le télétravail ou d’une réponse concernant nos offres adaptées en cette période, vous pouvez nous contacter. Si vous souhaitez plus d’information sur nos expertises, vous pouvez retrouver en détail nos références TPE, PME et Collectivités sur la page dédiée ainsi que nos certifications et expertises sur une page référençant tous nos partenaires.
De plus, nous mettons à votre disposition quelques conseils essentiels publiés par Stormshield pour du télétravail en urgence. Nous vous assurons que les équipes de Synexie restent à votre service durant cette crise et que nous restons fidèles à nos engagements et à nos hauts standards de service clients.
Contactez nous via notre site internet ou directement à l’adresse suivante : contact@synexie.fr pour toute question ou demande.